fake200

Hop, on continue notre journée avec le site Breezi qui a récemment publié une application plutôt utile et qui risque de vous faire gagner du temps… 🙂

PlaceIt c’est son nom est une application en ligne pour générer ou mettre vos captures d’écran dans un environnement réaliste. Plusieurs dispositifs sont disponibles, comme des tablettes, des téléphones, des ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau. Lorsque vous mettez beaucoup d’efforts dans la conception de quelque chose, vous voulez forcément la montrer d’une belle manière. Ainsi, on a tendance à voir des interfaces mis en scène afin de les rendre un peu plus réelles.

Mais lorsque vous devez ouvrir Photoshop, passer une demi heure à trouver une photo d’iPhone en grand format, caler votre image dedans, effacer les bords, rajouter un reflet sur l’écran et ajuster le tout… c’est parfois une perte de temps. Cet outil est là pour faire tout ça en quelques secondes.

Démo

Les différents supports

fake

Et le petit plus c’est que vous êtes autorisé à utiliser complètement les images générées par PlaceIt à des fins commerciales et si vous pouvez attribuer le nom de PlaceIt quelque part pour faire connaître le service ce sera un plus qui est le bienvenu ! 🙂

Une belle idée, une réalisation simple, bref, parfait ! 🙂

source




5 commentaires

  1. Je crois que cette page est cassée sous iPhone (3GS, iOS 5) : le bloc vidéo doit faire au moins… 5000 pixels de haut.
    Sinon merci pour le lien !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *