Il y a quelques jours j’avais un peu de temps de libre et j’en ai profité pour regarder la liste des membres de notre gouvernement sur Wikipedia. J’ai constaté à quel point ils sont pour la plupart, rattaché à des affaires judiciaires, des polémiques, des controverses, et aussi un bon paquet de condamnation en justice !

Alors plutôt que de systématiquement aller voir qui fait quoi, j’ai créé ce modeste plugin pour navigateur qui permet de souligner le nom de personnes comme Élisabeth Borne, Marlène Schiappa, Bruno Le Maire, Gérald Darmanin sans oublier Emmanuel Macron et, d’un simple clic, de les lier à l’ensemble de leurs polémiques / affaires / condamnation mentionnées sur Wikipedia.

Présentation

Ce plugin rattache les membres du gouvernement français à leurs affaires judiciaires et polémiques.
—
🔍 D’un simple clic, ce plugin rattache les membres du gouvernement français à leurs affaires judiciaires, leurs polémiques et condamnation en justice.
—
👁‍🗨 Il permet de s’informer sur ceux qui nous gouvernent.

Télécharger / installer le plugin

PS : Pour voir si ça marche bien, jetez un œil sur la page du Gouvernement.

PS2 : Enfin, si vous souhaitez contribuez : envoyez-moi les pages Wikipedia et leur section condamnation / polémique ou autre des autres membres du gouvernement que je n’ai pas encore ajout

PS3 : merci à Cahnory & Jef pour leur aide !




4 commentaires

  1. Dans un concept similaire qui commence à dater, il y a ce jeune américain qui avait mis au point ce plugin http://allaregreen.us/
    Il montre les provenances et les montants des financements des campagnes des personnalités politiques aux USA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.