Il y a quelques jours j’avais un peu de temps de libre et j’en ai profitĂ© pour regarder la liste des membres de notre gouvernement sur Wikipedia. J’ai constatĂ© Ă  quel point ils sont pour la plupart, rattachĂ© Ă  des affaires judiciaires, des polĂ©miques, des controverses, et aussi un bon paquet de condamnation en justice !

Alors plutĂŽt que de systĂ©matiquement aller voir qui fait quoi, j’ai crĂ©Ă© ce modeste plugin pour navigateur qui permet de souligner le nom de personnes comme Élisabeth Borne, MarlĂšne Schiappa, Bruno Le Maire, GĂ©rald Darmanin sans oublier Emmanuel Macron et, d’un simple clic, de les lier Ă  l’ensemble de leurs polĂ©miques / affaires / condamnation mentionnĂ©es sur Wikipedia.

Présentation

Ce plugin rattache les membres du gouvernement français à leurs affaires judiciaires et polémiques.
—
🔍 D’un simple clic, ce plugin rattache les membres du gouvernement français Ă  leurs affaires judiciaires, leurs polĂ©miques et condamnation en justice.
—
👁‍🗹 Il permet de s’informer sur ceux qui nous gouvernent.

Télécharger / installer le plugin

PS : Pour voir si ça marche bien, jetez un Ɠil sur la page du Gouvernement.

PS2 : Enfin, si vous souhaitez contribuez : envoyez-moi les pages Wikipedia et leur section condamnation / polĂ©mique ou autre des autres membres du gouvernement que je n’ai pas encore ajout

PS3 : merci Ă  Cahnory & Jef pour leur aide !




3 commentaires

  1. Dans un concept similaire qui commence à dater, il y a ce jeune américain qui avait mis au point ce plugin http://allaregreen.us/
    Il montre les provenances et les montants des financements des campagnes des personnalités politiques aux USA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.