Ce midi,

je vous présente un autocollant bien rebel signé par Mr Talion afin de « hacker » les Apple Stores et notamment afin d’apposer un message sur les écrans d’iPad, d’iPhone avec le texte suivant : « Warning, your life is a failure ». L’idée est bien sûr de faire un peu le troll ou de tenter de faire réellement réfléchir les gens sur leurs besoins réels, je vous laisse regarder :


photos

Bref, si vous aussi vous voulez vous attirez la sécurité de l’Apple Store le plus proche, imprimez les images et faites-vous plaisir 😀




6 commentaires

  1. Donc clairement, la vie de Mr Talion est un échec.

    [Sérieusement dans la rubrique « quoi faire de sa vie », je n’avais jamais pensé à cocher la case « mettre des stickers à la con partout ». C’est un concept…].

  2. @Monsieur Poireau: « Mettre des stickers à la con partout », c’est tout un pan du street art, mais bon…

    Personnellement, je préfère les gens qui créent des stickers pour faire de l’esprit, que ceux qui se sentent insultés dès qu’on pointe gentiment du doigt notre dépendance collective aux produits de consommation.

  3. « …dépendance collective aux produits de consommation… » euh là c’est clairement orienté « possesseur d’iPad ». Merci de ne pas parler de « dépendance collective » quand on parle juste au/des possesseurs d’iPad.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *