print

Hello 🙂

Pour stimuler l’exploration des hybridations entre imprimé et numérique, Silicon Sentier et le Labo de l’édition co-organisent une série de conférences et rencontres sur le sujet qui culmineront en un atelier créatif durant 2 jours fin février 2013, dont les productions seront présentés au Salon du Livre 2013 sur le stand du Labo de l’édition. L’objectif de cette collaboration est d’associer les communautés de Silicon Sentier et du Labo de l’édition pour faire collaborer développeurs, designers, graphistes, éditeurs, auteurs, chefs de fabrication, imprimeurs, etc. afin d’expérimenter de nouvelles articulation entre imprimé et technologies.

Je soutiens et salue donc l’initiative et vous propose de jeter un oeil au programme 🙂

Au programme

  • LES PURE-PLAYERS DU PRINT – Table ronde, mardi 29 janvier 2013 à 18h30 à La Cantine
  • BINÔME #2 : LECTEURS, DU CLUB DE LECTURE AU RÉSEAU SOCIAL – Rencontre mardi 12 février 2013 à 18h30 au Labo de l’édition
  • AUGMENTED PRINT – Conférence, vendredi 22 février 2013 à 18h30 à La Cantine
  •  HACKATHON PRINT IS NOT DEAD – Un weekend pour inventer de nouvelles forme d’hybridation entre papier et numérique, samedi 23 et dimanche 24 février 2013 à La Cantine. Les projets réalisés à cette occasion sera exposé au Salon du livre sur le stand du Labo de l’édition, du 22 au 25 mars.
  •  PRINT IS NOT DEAD : RETOUR SUR UN WEEKEND DE COCRÉATION – Conférence vendredi 22 mars 2013 à 18h30 au Salon du livre

L’affiche officielle à télécharger

Une superbe affiche réalisée par mon confrère et ami Frank Adebiaye

print

 

télécharger l’affiche en PDF

 

source




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *