Bonjour les lapinous ! 🙂

Bon, je sais, c’est le week-end, en théorie, je ne bloggue pas, je me repose… mais je n’ai pas résisté à vous présenter la toute dernière campagne d’affiches de Greenpeace ! Connue pour savoir choisir d’excellents graphistes et designers, Greenpeace fait aujourd’hui appel à Anatolij Pickmann pour réaliser ces superbes illustrations sur la thématique de « David contre Goliath ». On voit ainsi ce « David » se battre contre des plates-formes pétrolières, la pêche excessive, la déforestation et la pollution… les thématiques de Greenpeace. Ces illustrations en noir et blanc donnent un cachet historique à cette lutte moderne… comme si cette lutte existait depuis toujours.

Bon, Greenpeace, si vous passez par ici et que vous cherchez un designer graphique, je serais ravi de travailler avec vous 🙂




10 commentaires

  1. Ces affiches sont révélatrice du « combat » de Greenpeace… C’est d’ailleurs leur motivation principale : se la jouer « nous on se bat » contre les invincibles, on en a des grosses nous, rejoignez nous, vous pourrez faire des trucs incroyables à Greenpeace.

  2. Super idée!!
    même si sur certaines je trouves que les poses et le dessin manque de dynamisme. Mais l’effet un peu gravure marche bien, c’est sympa.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *