Bonjour ! 🙂

Comment allez-vous ? En ce moment, c’est un peu la course pour moi (entre coacher des start-ups, voyager un peu, travailler sur mes projets et former des graphistes sur certaines nouvelles tendances entre numérique & imprimé.. bref, pas une seconde à moi!) donc j’ai un peu moins de temps pour blogguer ! Heureusement, j’ai Laurent Nicolas, le rédacteur multimédia du service com’ du Sénat qui m’a envoyé cette actualité plutôt intéressante ! Cette vidéo d’animation produite pour la direction de la communication du Sénat, à l’occasion des élections sénatoriales, a pour objet d’expliquer la démarche de communication entreprise sur le web social depuis maintenant plus d’un an par la chambre haute du Parlement.

Voici donc le résultat que je trouve intéressant, surtout pour le Sénat dont j’ignorai les capacités à réaliser ce type de projet.

Personnellement, je suis très surpris des capacités mises en place par le Sénat pour communiquer d’une façon sérieuse, graphique et néamoins ludique, je suis très curieux de voir d’autres institutions françaises s’engager sur ce chemin également 🙂




Un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *