Hello 🙂

J’ai l’immense plaisir de vous informer que la cantine numérique Silicon Kerné organise un challenge à Quimper, les 10 et 11 avril. Le but est simple : créer de l’émulation pour trouver des idées grâce au numérique afin de faciliter le quotidien local. Une initiative et un but que je soutiens à ma petite mesure en offrant une conférence le jeudi 10 avril 2014 à 14h à la Cantine de Quimper.

Je vous invite à venir et participer, c’est gratuit, c’est bonne ambiance et c’est à mon sens, une façon concrète d’agir réellement sur le quotidien des gens et le sien, même avec des petites idées, des petites actions, cela suffit parfois 🙂

Présentation

« Les participants réfléchiront en équipes pendant deux jours, le jeudi 10 et le vendredi 11 avril, à la cantine numérique de Quimper. Au menu : partage et échange d’idées. Et surtout émulation collective avant de présenter le projet du groupe devant un jury. L’objectif étant d’aboutir à une idée réalisable. Le projet lauréat pourra donner lieu à un prochain défi quant à sa réalisation concrète. »

Qui peut participer ?

« Tout le monde ! Pas besoin d’être un professionnel du numérique pour avoir des idées d’avenir. Pour s’inscrire gratuitement, se rendre sur le site internet de Silicon Kerné, l’association animatrice de la cantine numérique : www.silicon-kerne.net/agenda/challenge-numerique/.Challenge numérique, jeudi 10 avril, de 9 h à 17 h 15, et vendredi 11, de 9 h à 16 h 30, à la cantine numérique de Cornouaille. »

En savoir plus

Je vous dis à jeudi prochain donc ! 🙂




Un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *