Bonsoir 🙂

Ce soir, voici le travail dessiné et animé de Rex Martin. Le jour, il travaille en tant que directeur de création à Bristol, la nuit, il fait des courts films d’animation, de la photo et du skateboard, un jeune homme normal quoi ;-) Là où il sort de la normalité, c’est dans l’humour qui se dégage au travers de ses petites vidéos. Décallées, cyniques, souvent inattendues, voici ces petites vidéos animées 😀

On sent qu’il se fait plaisir, qu’il expérimente aussi et le tout est souvent très inattendu 🙂

source




13 commentaires

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    C’est juste E-X-C-E-L-L-E-N-T.

  2. @Peha: me fait penser à Happy Tree Friends, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi ce truc a gagné un oscar par contre :/ (mais je veux bien sa dope, ça doit être de la très bonne)

  3. de vraies petites merveilles limites addictives !!!

    encore une preuve que l’on peut faire de très jolies choses avec peu :mrgreen:

    @Peha rejected est vraiment très drôle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *