Hello !

Comme je vous en avais parlé dernièrement, le 7 mai, les Rencontres internationales de Lure et la Fonderie de l’Image s’associent pour nous proposer un marché aux puces de la typo (et autres objets graphiques associés) ! Dans les commentaires de mon article à ce sujet, j’ai eu quelques lecteurs qui étaient intéressés pour boire un verre entre lecteurs de Graphism.fr.

J’ouvre donc le bal en vous proposant que l’on se retrouve le 7 mai 2011 à partir de 18h (les puces typos se terminant à 18h) à la Fonderie de l’Image pour retrouver quelques lecteurs de Graphism.fr et moi-même pour boire un verre et discuter ;-)

L’affiche des puces typographiques :

C’est très informel donc voilà, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire qui vient, vous pourrez-peut-être même montrer vos trouvailles durant ces puces typographiques 🙂




27 commentaires

  1. Après le verre, il y aura très certainement (i.e. sauf nuage de criquets) un dîner à la pizzeria Freschezza. Je ne puis que vous la recommander, tant pour la qualité typographique de ses menus (dessinés par Julien Priez, dont le frère tient la pizzeria) que pour la qualité intrinsèque de sa cuisine.

  2. @Aratta : lol je viens de voir ton com…ben en fait…on est deux à pas savoir s’en servir HAHA. Hand-made, c’est bien aussi ! 😀

  3. Mon conseil d’organisateur des puces typo : venez surtout avant 18h si vous voulez chinez/découvrir les indés : à 18h on plie les puces :-)) Il restera le concert gratuit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *