Hello 🙂

Le samedi 13 juin à 19h19 au Plateau média de la Gaîté lyrique à Paris, j’aurais la chance d’animer la 23e soirée *di*/zaïn. Cette soirée à laquelle vous êtes toutes et tous conviés, abordera la thématique du climat, en questionnant plus largement notre relation à la nature en ce début de XXIème siècle.

idiz

Présentation de Dizain 23

Organisé dans le cadre de Futur en Seine, le dernier événement de la saison propose une soirée inspirée par les thèmes de l’édition 2015 du Festival : les enjeux climatiques et de développement durable. En créant un espace de réflexion et d’échange, en donnant la parole aux acteurs d’une innovation numérique responsable, le Festival souhaite introduire un changement dans les usages et les modes de vie et ainsi contribuer à la Conférence climat de Paris (COP21) à la fin de l’année.

Cinq intervenants présenteront leur démarche, à travers des projets qui explorent ce dialogue, qui interrogent l’action humaine en dehors des discours consensuels de l’époque, qui suggèrent des modes de vie et d’interaction singuliers.

Pour s’inscrire gratuitement, c’est par ici




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *