Bonjour bonjour 🙂

Ce matin je vous propose une vidéo tout en douceur avec le clip de « Sometimes the Stars », une bien belle chanson signée Adelaide de The Audreys. Court métrage d’animation, produit par Luc Jurevicius et réalisé par Ari Gibson & Jason Pamment, nous présente le voyage d’une jeune fille perdue à travers un paysage surréaliste à la poursuite de son désir d’établir une connexion dans un monde lointain et étrangement familier…

Un très beau travail, reposant et délicat, l’animation est également très bien conçue et l’ensemble, je l’espère, vous aura plu ;-)




4 commentaires

  1. Merci merci pour cette jolie découverte. Ça m’a beaucoup plus !
    L’atmosphère m’a faite pensée à ce qu’ont vécu des milliers de japonais… J’espère qu’ils trouveront leur étoile.

  2. ecoute cherie je l’ai pas terminé mais je ss sur qu’elle est tres belle et moi j’dr se que ta fais psq j’avais 6ans que j’ai commancer à dessiner trop mais mnt pas bq alors je ss avec cherie vive le déssin <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

  3. Bonsoir ! Superbe vidéo ! Je suis en ce moment en études d’arts appliqués mais dans le cadre de l’expression plastique, matière libre, je fais de l’animation à la main (type disney des années 30 !) et j’aimerai savoir si vous connaissez les techniques, logiciels (etc) utilisées pour faire de l’animation plus moderne ! Merci !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *