Hello 🙂

Avec ce titre, j’ai été très curieux de lire cette histoire éditée par les éditions Walrus ! Apparemment, cela faisait longtemps qu’ils voulaient lancer une série, une vraie, une série, je cite « fédératrice » (avec Hitler et Jésus, tu m’étonnes ;-)). Adolf Hitler occupant le hit-parade des pires “villains” de l’Humanité depuis presque 80 ans et Jésus étant le superhéro de l’humainé depuis… 2012 ans. Je cite : « Jésus, c’est la force de Chuck Norris, les pouvoirs de Superman et la clairvoyance de Sherlock Holmes. C’est le tout-en-un que vous attendiez tous. Que l’Humanité attendait… »

Bref, chez Walrus, ils prennent beaucoup de café ou de drogue mais en tous les cas, on appréciera ce doux mélange de bagarre, de magie noire, de zombies, de nazis, de Führer à moustaches et… d’amour !

L’histoire :

« Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s’agirait de la Fin du Monde. Pour d’autres, c’est simplement le début d’une nouvelle journée de travail. Car John J. Christ, chef de l’Agence B, connait bien le problème: il a plus d’une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l’aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l’incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu’il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre. Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n’est autre que Jésus, le seul, le vrai, l’unique. Et il est en colère.  « Zombies Nazis en Sibérie » est le premier tome de la série « Jésus contre Hitler ». Découvrez-le gratuitement! »

La couverture :

téléchargement gratuit jusqu’au 30/10/2012:

Immatériel / Apple iBookstore / Amazon / Kobo

Bonne lecture ;-)

source | Merci Étienne Mineur pour la source <3




8 commentaires

  1. bon du coup moi j’ai une question conne, si on a pas de livre intéractif on peut quand même le lire sur un bon vieux ordi en pdf, ça existe ?

  2. ça fleur bon le super nanar de derrière les fagots. Le pitch m’a bien donné envie de découvrir cette loufoquerie. Et bravo à l’éditeur pour la mise à dispo gratuite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *