Une fois n’est pas coutume, je vais vous proposer de télécharger une police de caractères qui ne sert pas à écrire… mais plutôt à composer vos mèmes !

Définition de ce qu’est un mème :

« Le terme mème internet est utilisé pour décrire un élément, un phénomène, repris et décliné en masse sur internet. Le terme est une référence au concept de mème, bien que ce concept relate vraisemblablement une large catégorie d’informations culturelles » [wikipedia]

Conçue par Julio Mendez, cette police vous permettra de créer les affiches les plus absurdes possibles et d’innonder les pages de 4Chan avec les images de votre création… Bref, toujours pratique à avoir dans la boîte à outil du parfait petit internaute ;-)

Je suis curieux de voir vos images à base de « ffffuuuuuuuuuu » ;-)

télécharger




10 commentaires

  1. Correction: on ne créé pas de meme, les memes se produisent. Relisez la définition que vous avez copié/collé depuis wikipedia.
    Et ras le cul de voir ces mêmes ragefaces depuis 4 ans ou plus.

    >cette police vous permettra de créer les affiches les plus absurdes possibles et d’innonder les pages de 4Chan avec les images de votre création…
    Hahaha, allez amenez-nous encore plus de cancer; c’est pas comme si 4chan avait besoin d’encore plus d’inoriginalité et de gamins qui repostent les mêmes macros en permanence.

    J’suis gentil je traduis pas ce torchon pour le poster sur /b/, j’y vais plus et j’ai passé l’âge des lolraids. Mais vous le méritez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *