C’est la mauvaise nouvelle du jour, Donald Trump est élu président des États-Unis. Les trois rendez-vous que j’ai eu ce matin étaient inquiets, ennuyés, convaincus que le monde va encore plus mal tourner dans les années à venir. Bref, beaucoup d’entre-nous sommes affectés et certains l’expriment en image comme par exemple avec ce projet de graphisme anti-Trump. Cette expression en images, je la trouve toujours intéressante puisqu’elle est souvent inégale, parfois maladroite, parfois brillante, mais elle reflète souvent l’absence de mots ou de moyens d’exprimer son désarroi.

J’ai donc fait un petit tour sur les réseaux pour sélectionner quelques visuels qui m’ont interpellé, n’hésitez pas à partager les vôtres.

Trump président… les premières images

 

Une photo publiée par ESTHER (@fit_esther) le

Une photo publiée par J E (@perogata) le


Je ne peux m’empêcher de rapporter cette élection à celle qui nous attend en France et, sincèrement, j’espère que l’on n’en arrivera pas à de tels extrêmes.




4 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.