Hello ! Je viens d’apprendre l’existence du site littlehoolliganz.com. Terrible site web qui souhaite s’occuper de vos enfants et en faire de parfaits petits démons de stade de foot.

Sortir à Paris nous en dit plus :

Dans ce monde virtuel les 7-16 ans auront l’opportunité de côtoyer la violence dans toute sa splendeur. Votre garçon pourra acheter sa batte de baseball ou son épée de samouraï (très pratique pour réussir) et ira se battre contre des bandes rivales car c’est le seul moyen de gagner dans l’univers des little hoolliganz.
Le site Internet, aidé par un graphisme bon enfant, fait scandale en Angleterre. On le juge dangereux et l’univers du foot craint que cela donne des idées aux jeunes, bien trop souvent influencés par ce genre de loisirs à l’esprit plus que douteux.

Les créateurs du site se défendent en signalant qu’il faut prendre ce jeu avec ironie. Pour ma part, j’ai du mal à parier sur l’ironie d’un enfant de 7 ans mais chacun son truc.

Bref, en attendant, littlehooliganz.com possède déjà plus de 27 000 inscrits… Bouh !

(via)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.