Hello ! Je viens de lire qu’un concours était organisé par Google, pour les enfants, pour personnaliser le logo de Google, à la manière de Dennis Hwang.

Le thème cette année : “What if” (“et si… ?”). Thème suffisamment large pour permettre tout et n’importe quoi. Voici donc ce qui est affiché aujourd’hui sur la page d’accueil de Google aux États-Unis.

Google 4 Doodle USA 2008

La gagnante, dont le nom a été annoncé par Marissa Mayer hier, s’appelle Grace Moon et habite en Californie. .. Je vous propose de lire le le texte accompagnant son dessin :

Mon dessin, “Dans les nuages”, exprime un monde dans le ciel. Ce nouveau monde est propre et frais, et les gens sont sociables et éclairés. Chaque personne ici est traitée comme faisant partie de la famille, peu importe qui elle est. Le soleil chauffe cet idéal avec passion, l’amour, et éclaire les jours de chacun.”

Ca sent un peu beaucoup les parents derrière tout ça n’est-ce pas ? M’enfin, j’attend avec impatience qu’ils ouvrent le concours aux graphistes, je me laisserai peut-être tenté à y participer (notons que j’ai déjà réalisé [pour un projet personnel] une identité visuelle pour Google).

Si vous voulez voir tous les participants c’est par ici !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *