Hello !
Allez, pour votre lecture du matin, je vous présente ce site très bien pensé et bien portant qui propose d’acheter des magazines en ligne mais via une interface “comme chez le marchand de journaux” et un peu à la Google map. Le résultat est à la hauteur du concept et s’appelle Zoomii :

Le concept :

Zoomii Books est une librairie en ligne d’un nouveau genre. En développement depuis plusieurs années, elle a été lancée il y a déjà deux mois. Son interface de navigation n’est pas sans rappeler Google Maps et essaie d’imiter une partie des sensations éprouvées lors du parcours des rayons d’une vaste bibliothèque. Sympathique, ce projet est une expérience Web basée sur le catalogue d’Amazon.

Il est également intéressant de noter que ce projet est soutenu par Amazon, et qu’il est entièrement construit en XHTML / Javascript. Je félicite également le soucis du détail, la taille des livres, les ombres portées, même si le design global aurait pu être plus graphique -tout en restant dans ce style- Bref, j’apprécie !

> Pour découvrir Zoomii




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *