“Imaginez que deux choses totalement différentes – vos relevés de banque et votre calendrier – parlaient le même langage et pouvaient partager les informations entre elles.

Vous pourriez en mettre une au-dessus de l’autre et vous verriez apparaître toute une série de points vous indiquant à quel moment vous avez dépensé votre argent.

Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous étiez lorsque vous avez effectué une transaction donnée, vous pouvez placer votre album photo au-dessus du calendrier pour vous rappeler que vous avez utilisé votre carte de crédit au moment où vous preniez des photos de vos enfants dans un parc de loisir. Vous pourrez ainsi savoir que cette transaction ne donne pas lieu à une déduction fiscale.

Pour le moment, les internautes se passionnent pour tous ces contacts établis entre les personnes – pour des raisons évidentes, car les personnes sont importantes

Mais je pense que dans quelques temps, ils prendront conscience qu’il est possible de connecter de nombreuses autres choses via le Web.”

Illustration issue du superbe, magnifique et grandiose site : deformat.org




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *