Besoin d’un radiateur électrique ? Allumez Vendredi c’est graphism, la chronique qui nous darde de ses puissants rayons lumineux à l’heure où la France grelote, obligeant l’honnête candidat à la présidentielle à s’enrhumer tandis qu’il distribue des tracts au graphisme douteux, parce que lui ne lit pas Vendredi c’est graphism. Après on s’étonnera. Hum ?

Je vous propose donc de rester bien au chaud avec ce nouvel épisode de “Vendredi et c’est Graphism” ! Au programme de la semaine, l’interface de la maison du futur, l’argent d’Apple, le documentaire “Crack the Surface”, les graffitis d’Hadopi, une chorégraphie avec un hélicoptère sans oublier du guerilla gardening et le célèbre WTF à base de poils.

Bonne lecture !




2 commentaires

  1. Hello Geoffrey, j’avais eu la force de reagir sur l’article du 1er WTF Lillois et la page de Owni est tellement lourde à chargé que j’ai pas la force de le faire sur le site.

    Le lapin rose est juste un rappel visuel de la saison 2012 de Lille 3000 , tout les Lillois ont deja vu le lapin et donc on est pas surpris . C’est Pink Bunny Boy et ça sera surement le truc de la parade d’ouverture. On a ça tout les 2 ans depuis 2004. La derniere fois , c’etait des bébés demons noirs de 3 m de haut … http://www.lille3000.eu/fantastic2012/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *