Une vidéo (bon, la musique est nulle) ou la technique du stop motion est employée (photos par photos). Le dessin est également très intéressant. J’ai vu quelques vidéos de ce style sur internet.. Peut-être est-ce le début d’une petite mode ? Je retrouve toujours le côté “fait à la maison” un peu comme sur le “clip” réalisé sur des mains (mais si vous savez, avec les paroles écrites sur les doigts!) des DaftPunk.. 🙂 Bref, je vous laisse regarder :

.. et vous me dites ce que vous en pensez 🙂




Un commentaire

  1. La musique n’est pas nulle… plutôt intéressante! et je suis sure que vous pouvez aller chercher plus détails dans l’écoute musicale… vous verez que vous allez trouver de vrai trésor qui ne feront qu’enrichir votre travail.
    Le travail est bon mais ne le prenez pas mal il manque quelque chose: « la sensibilité »… peut être parce que le modèle reste immobile… il manque de la poésie (dans vos dessins la poésie est tout de même présente) voilà ce que je permets de dire mais c’est fort possible que ce soit votre rendu final! Mais je reviens sur le fait que c’est très bien ce que vous faites…
    Quand vous laissez un commentaire sur une vidéo il serait bon que vous nous expliquez ce que vous avez ressenti et ce que vous voulez faire passer, ça peut nous changer notre regard.
    je vous souhaite une très bonne continuation. 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *