Hello 🙂

Si vous aussi vous vous êtes déjà ennuyé à l’école, si vous avez passé de longues heures à compter les feuilles des arbres ou à dessiner sur vos cahiers, ce site est fait pour vous ! Et oui, à l’époque je m’ennuyais déjà beaucoup devant l’apprentissage traditionnel voire parfois archaïque, je ne connaissais pas Twitter et je ne pouvais pas partager, échanger, apprendre via ce réseau social ! Heureusement, certaines choses ont bien changé et d’autres sont restées… les jeunes s’ennuient toujours à l’école mais maintenant, ils le tweetent ;-)

En images

bored

Ce site regroupe les messages de milliers d’enfants qui tweetent sur leur ennui à l’école, et ce, partout dans le monde ! Si vous cherchez bien, certains tweets d’ennuis sont assez créatifs. Je ne le dirais jamais assez, il faut laisser place au « rien faire » ou parfois à l’ennui pour découvrir parfois de nouvelles choses, de nouvelles idées !

> C’est par ici !

Merci Gayané ! 🙂




4 commentaires

  1. Un autre projet à la thématique de l’ennui à l’école est en cours avec une amie, il commencera pendant les vacances d’été 2014, le jour ou j’aurais finie la partie ennuyante de ma scolarité. Je tease juste le titre « L’ennui à la Marge » 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *