Déprimé au travail ? Allez, ça n’est pas grave car voici « Desktop Fireworks », un bureau alternatif avec une fonction supplémentaire… toute spécialement conçue pour vous remonter le moral ;-) Après avoir passé du temps à travailler, ce «feux d’artifice» de bureau vous permettra de célébrer comme il se doit, la fin de votre journée. En appuyant sur ​​le gros bouton de votre bureau, un orchestre de lumière se mettra en route, accompagné de musique, de confettis et soulagera ainsi votre stress.

pot

Ce drôle de projet m’a paru étrange mais il a pris tout son sens lorsque j’ai appris que, Tomomi Sayuda, son créateur dédiait cette création à son père Kenichi Sayuda, un travailleur qui s’était suicidé en 1995 en raison de son stress au travail.

Évitez le stress dans votre travail… avec un feu d’artifice de bureau !

Je serais curieux de voir ce même type de dispositif adapté à notre culture, adapté à nos modes de travail mobiles. Un genre de système qui viendrait nous mettre une musique agréable, nous servir un bon petit thé chaud et nous faire sourire. Un être humain en quelque sorte ? ;-)

source




3 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *