Hello 🙂

Réveillé tôt ce matin,j’en profite donc pour vous partager cette animation signée Ying Ping Mak, un étudiant du Royal College of Art qui est également passé par la Central Saint Martins de Londres. Né et élevé à Hong Kong, ce jeune homme dessine et anime comme il respire. Ses personnages incarnent donc son quotidien, mais déformé par un spectre onirique et par des  démons, des choses étranges et une vision souvent inquiétante de la réalité.

Le tout est admirablement bien animé, avec un style graphique qui lui est propre. Ying Ping Mak a également publié il y a quelques jours le trailer de sa futur animation, trailer que voici ! Bon, je retourne à la chasse aux démons moi ;-)

source




Un commentaire

  1. Comme c’est joyeux tout ça… N’empêche j’ai adoré ! Même si je dois avouer que le style de dessin me repoussait un peu au début (comparé au super-production de maintenant bonjour la claque), mais on a un univers qui s’y colle parfaitement.
    Le côté un peu « flasque » des gens rend encore plus angoissant l’histoire car on ne peut même pas se reposer sur la stabilité (physique et mentale) du personnage principal.
    En bref, génial !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *