En cette fin de semaine, mon amie designer Julie Stephen Chheng m’a partagé son dernier projet intitulé « Moving Masks », projet qu’elle a réalisé avec Pablo, son compagnon. Cette collection de masques animés s’inscrit dans la lignée des projets poétiques dont elle a le secret. Ces masques prennent vie avec l’application gratuite Moving Cards (dispo sur Apple & Android) et se trouve être une façon de re-découvrir nos jeux d’antan avec des masques pop et colorés, tout en interrogeant les filtres faciaux que l’on retrouve sur nos réseaux sociaux.

Moving Masks

L’univers que ces masques embrassent est réellement onirique, souvent surprenants, ils viennent nous rappeler la fonction même de la surcouche de l’art numérique. Pour la petite histoire, ces masques sont entièrement faits main, découpés au Techshop d’Ivry et packagés dans l’atelier de Julie et ils sont ensuite proposé au public sur Etsy, plateforme de designers indépendants.

Les masques

Bref, encore un beau projet qui s’inscrit dans la collection Moving Cards, qui utilise le numérique d’une autre façon, plus poétique, surprenante et festive ! Bravo à Julie & Pablo

En savoir plus sur moving-cards.com




3 commentaires

  1. Bonjour,
    Quelqu’un a t il déjà clôturer son compte à la MDA ? car cette régle de décalage de 18 mois de paiement des charges c’est un peu une arnaque… je me suis inscrite en 2017 et j’ai commencé à payer des cotisations dès le départ, j’ai clôturé mon activité fin 2018 et je continue à payer .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.