TW

Hello !

Il est beau, il est chaud.. c’est le dernier épisode de THE WALKING WEB ;-)

Présentation

« Pour se vendre quand on est designer, pas la peine de faire de longs discours, rien n’est plus parlant qu’un portfolio efficace. La création de son « book », comme on l’appelle plus communément, peut se révéler être un vrai casse-tête : Comment donner envie ? Quels travaux sélectionner ? Doit-on utiliser un site personnel ou un service en ligne ? Tant de questions déterminantes dont les réponses orienteront l’image professionnelle que les autres auront de nous. Les portfolios, c’est la thématique de The Walking Web numéro 4. Nous accueillons également notre première invitée en la personne de Stéphanie Walter, Web designer et organisatrice des Web designers Strasbourg, une communauté basé sur l’échange et la réflexion sur le métier. Elle nous en parlera en détail. Je peux vous dire d’ores et déjà qu’une voix féminine à l’antenne nous a fait énormément de bien. Ce qui compensera (un peu) la malheureuse nouvelle d’introduction que nous vous laissons découvrir. Bonne écoute, les amis ! »

Bonne écoute !

Disclaimer

Je tiens à préciser que ni Aurélien ni moi ne quittons le Podcast, c’est une blague de 1er avril ! Les petits malins 😀

> Bonne écoute !




Un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre émission mais il faut vraiment rééquilibrer le volume des différents micros, c’est juste horrible à écouter avec un casque.
    Le coté conférence multipoint est sympa (quoique l’absence de montage rallonge l’émission) mais il serait tellement plus agréable d’enregistrer les sources indépendamment pour les resynchroniser avec un volume sonore adapté à vos très bons génériques (audacity vous ferait ça sans problème)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *