Il y a quelques jours était lancé le site de l’édition 2 des Creative Awards, un projet créé par l’imprimeur en ligne Saxoprint et l’ONG WWF, un projet dont je suis partenaire. Après l’édition 2014 dont la thématique était « Les grandes causes », cette année la thématique est la protection des océans, un très beau sujet que soutient également le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Energie.

Présentation des Creative Awards 2016

« Un concours ouvert à tous les talents créatifs, étudiants et professionnels ! Quel que soit votre âge, votre profession, votre intérêt ou passion pour le monde marin vous pouvez participer et vous inscrire. Une dotation financière de 16 000 euros récompensera les 10 lauréats de l’édition 2016 et le grand lauréat aura sa campagne affichée dans les medias et sur le réseau métrobus parisien. Un concours en partenariat avec l’ONG WWF France. Vous allez devoir concevoir la prochaine campagne de communication du WWF France sur la protection des océans. Votre campagne devra être créative pour faire prendre conscience au plus grand nombre de l’importance et de l’urgence à respecter et protéger les océans! »

Le communiqué

ex1

Comment je vais vous aider à gagner

Pendant toute la durée du concours, j’ai ouvert un board Pinterest que j’alimenterai pour vous inspirer, vous donner des idées, vous montrer un petit peu ce qu’il se crée autour du monde sur la question du changement climatique. Bref, c’est rien que pour vous alors ouvrez grands vos mirettes ?

pinte

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des Creative Awards




Un commentaire

  1. non payé bien sur … on fait un métier merveilleux. Je vais demander à Honda de m’offrir sa dernière Civic Type R … ben oui je vais la trimballer dans la France entiere …
    çà me rappelle ma visite chez mc Cann … des stagiaires à l’année non rémunérés, hébergés par Papa Maman, attendant patiemment qu’un poste se dégage ….


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *