Bonjour bonjour 🙂

En méga forme ce matin, et ce n’est pas sans plaisir que je vous présente un projet, créé par Colleen Jordan, qui associe bijoux et la beauté de la nature. Le postula de départ est : « Pourquoi vos plantes devraient rester à la maison? ». En effet, elles aident à nettoyer l’air que vous respirez, elles sont belles, et créent aussi une formidable introduction à la conversation. Ainsi, avec ces bijoux, vous pourrez planter une bouture ou planter une fleur que vous aurez trouvé sur votre promenade du matin.

Le projet, dessiné tout d’abord en 3D, est ensuite imprimé en 3D, et peints à la main. Chacun de ces petits vas-bijoux est fait individuellement à chaque commande. Une idée poétique, simple et vraiment esthétique… Ah, si j’étais une femme 😀

source




14 commentaires

  1. Elle a fait aussi d’autres sortes de bijoux, il me semble que son projet est de créer une baguepar jour ac des produits recyclés. On pt voir son travail sur flickr.

    Très très bon travail.

    J’ai une petite préférence pr une de ses bagues 😉

  2. franchement, je trouve que certaines personne ont vraiment mauvais goût pur vouloir se trimbaler avec des bijoux recouverts de pseudo « plante » en plastique!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *