Certains designers vêtement repensent et réutilisent l’existant pour créer de nouvelles choses… c’est souvent malin, bien pensé et l’on ne regarde plus pareil l’existant par la suite. C’est donc le cas de Ira Zvidrina & Kati Turkina qui ont réalisé cette vidéo qui nous présente la transformation d’une chemise, (en l’occurence une chemise d’homme) qui peut donc habilement se retrouver en robe plutôt élégante.

source




20 commentaires

  1. J’adore la version de la robe n°1 et la jupe n°2 mais il faut obligatoirement avoir un homme (très grand) et sa copine doit être toute petite (sniff). Le motif de la chemise se prête très bien à ce jeux graphique. Bonne trouvaille merci

  2. Pas mal du tout, mais j’appuie ce qui a été dit ; c’est pas avec mon mètre soixante-dix que je pourrais faire de même (dommage !) La version n°1 reste ma préférée.

  3. Mais c’est grandiose comme idée. Bon je n’ai pas de chemise de mon ex (il n’en mettait pas) et je suis trop ronde de toute façon….Je retire ce que j’ai dis, il doit y avoir un moyen de faire quelque chose quand meme.

  4. Bon, après avoir froissé une chemise de mon homme, je peux vous dire, que du haut (ou plutot du bas) de mes 1m56 et 50 kilos…. avec chemise en taille M ca ne fonctionne pas!!! c’est sur que mon fils m’a laissé plus de ventre que le paquet de chips que la jolie demoiselle a pu manger la veille, mais je vous assure qu’il faut une grande taille!!!! cependant….. idée très très sympa, tellement sympa que j’irai bien dépenser quelques euros dans une chemise XXL, juste pour voir ce que ca donne 🙂

  5. C’est fou ce qu’on peut faire avec une chemise ! Mais la chemise ne suffit pas, il faut quand même de l’imagination pour la transformer, en quelques noeuds, en une jupe, une robe ou un haut. Il faut aussi avoir une silhouette sur mesure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *