Aujourd’hui je voulais aussi vous présenter le projet Mobilers sur lequel je participe depuis maintenant quelques mois. Initié par Samsung, le projet Mobilers est, grâce à des contributeurs, de faire vivre un esprit « webzine » qui embrasse énormément de thématiques comme les applis Android (là c’est plutôt mon domaine), la photo, les vidéos, la culture web, etc. J’y participe donc pour lancer la ligne éditoriale et j’ai au passage pu découvrir et tester énormément d’applications Android et l’univers qui se cache derrière. Une belle expérience donc !

Présentation

“Du mobile oui, mais pas que ! En effet, on y parle aussi de photos, de vidéos arty mais aussi de culture Internet et geek. Aujourd’hui, Mobilers le Mag est composé d’une belle communauté d’ambassadeurs Samsung professionnels comme consommateurs passionnés, mais également de blogs connus et reconnus pour leur expertise dans le mobile, la vidéo, la photo ou la culture et qui viennent, chaque semaine, proposer des dossiers et des articles de fond pour offrir un contenu complémentaire et alternatif. En bref, Mobilers Le mag c’est votre magazine. Aussi, il est normal que vous puissiez vous aussi prendre part à l’aventure et collaborer au contenu de ce site. Chaque jour donc, une équipe éditoriale épluche les articles proposés par les rédacteurs et les sélectionne selon des critères de qualité, d’information, de fraicheur de l’actualité et de ton afin de créer chaque jour des Unes de qualité faites par vous.”

vidéo

Bref, voici un petit aperçu en vidéo des applications dont j’ai parlé, j’ai tâché d’orienter tout ça sur le côté créatif, graphique, esthétique, utile…

Pour finir, je ne suis pas le seul à blogguer sur Mobilers, je passe donc le bonjour à la petite équipe, notamment à Henri Labarre, Francis Quaint, Robert Doussan et j’en profite aussi pour remercier très chaleureusement Laura Cossavella sans qui tout ceci ne serait point 🙂

> Le site Mobilers
> Mes articles sur Mobilers



2 commentaires

  1. Ehhhh ! C’est super tout ça ! 🙂 Franchement un grand merci pour votre implications communicative à tous ! 🙂 On gagne un temps précieux grâce à vos articles !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *