smoke

Hey 🙂

En me baladant de liens en liens -tel un tarzan du web-, j’ai découvert le passionnant Wolf Smoke Studio ! Ce petit groupe d’animateurs chinois n’ont pas énormément de projets présentés mais la qualité de leurs vidéos est impressionnante et très frappantes. Le mélange de différents styles et techniques d’animation permet d’obtenir un travail riche, graphique et extrêmement vivant.

La première vidéo est le trailer d’un jeu appelé Asura. Cette animation combine avec souplesse la 2D et la 3D et, vous allez le voir, l’animation est très bien faite.

La deuxième vidéo est une représentation de ce qui se passe dans notre corps lorsque les médicaments font effet sur notre santé (je pense que tout le monde à déjà eu un petit moment pour imaginer ça…).

La troisième vidéo (qui est NSFW – à ne pas regarder avec vos enfants ou au bureau) et elle aussi très graphique, très intéressante. Elle raconte l’histoire où deux filles se battent pour un garçon avec de la nourriture.

Bref, le studio Wolf Smoke Studio est à mon sens un studio très intéressant à suivre ! Je ne manquerai évidemment pas de vous en parler lors de leurs prochains exploits 🙂

source




2 commentaires

  1. Les images sont vraiment très belles, la vidéo avec les petites filles m’a fait un peu penser à Akira, qui m’avait beaucoup marquée. En tout cas, ça ne m’étonnerait pas qu’on entende parler de ce studio très prochainement!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *