Hello 🙂

On commence la matinée avec ce charmant petit projet. Je déteste réellement les trophées de chasse mais mettre à l’honneur des animaux avec du papier est déjà une chose qui me plait beaucoup plus ! 🙂 En dehors de la facilité avec laquelle vous allez pouvoir réaliser ce projet, vous allez pouvoir concevoir vos propres modèles d’animaux en papier !

Pour cela il vous faut :

  • imprimer un patron sur du papier un peu épais
  • des ciseaux
  • un plioir ou quelque chose pour plier
  • de la colle / de la patafix
  • des cadres en bois

Comment réaliser ceci ?

Le tutoriel est réalisé par Madame Citron, créatrice de talent et je vous invite à télécharger les PDF et suivre les étapes directement sur son site !

source




Un commentaire

  1. Je me présente, je m’appelle Magali Roux, j’habite à Alès et j’ai quatre enfants. J’ai fait l’école des Beaux Arts à Aix en Provence et suis passionnée par tout ce qui touche les enfants. Sur la photo c’est mon petit dernier, Charly.Aujourd’hui je me lance et je vous présente donc mon blog à moi ! Vous y trouverez pleins de coneils de décoration mais aussi des idées à faire soi-même. A la boutique Fantasy kids (c’est le nom de ma nouvelle marque, qui j’espère marchera bien)vous allez pouvoir y trouver toutes mes créations à petits prix.Vous allez également pouvoir imprimer des coloriages assortis à la décoration que vous aurez choisi pour votre enfant, ensuite il pourra être fier d’avoir fait la même chose, et pour vous plus de graffitis sur les murs !!! Merci d’être là et je vous souhaite une bonne naviguation sur mes différentes pages.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *