Bonjour à toutes et tous et… bon lundi !

Ce matin, je vous présente « The Love Box Video Mixer », un dispositif unique conçu pour enregistrer deux vidéos même temps à partir d’un seul et unique iPhone. Composé d’une base en bois avec un système de miroirs qui, lorsqu’ils sont montés avec votre téléphone mobile -en l’occurence, ici, un iPhone-, enregistre simultanément ce qui se passe devant et derrière l’objectif. On se retrouve donc avec une seule image composée de deux plans. Une sorte de split screen donc ;-)

Conçue par l’agence « Honest & Smile » située à Barcelone, en Espagne, l’idée de cette « Love Box » a été trouvée pour réaliser un film documentaire et plus précisement comme un moyen simple de capturer les deux côtés d’une conversation en une seule fois.

En photos :

En vidéo :

C’est certainement une idée intéressante, mais vous aurez à débourser 58 € sur Etsy pour quelques blocs de bois et un petit miroir placé au bon endroit. Je suppose que si vous êtes bricoleurs, vous vous en sortirez très bien. Qui se propose pour réaliser un tutoriel ? ;-)

source




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *