cooz

Hey 🙂

On commence notre journée avec un projet Kickstarter assez amusant, il s’agit du « Choosatron » ! Le Choosatron est un kit électronique et bois qui s’assemble facilement dans une petite boîte et qui vous offre un incroyable jeu de fiction interactive ! Idéal pour la lecture, objet social à partager et pour jouer tous ensemble, le Choosatron vous permet de prendre des décisions qui influence la suite de l’histoire. Ainsi, votre voyage sera imprimé sur un rouleau de papier au fur et à mesure de son avancée. Vous serez capable d’écrire vos propres histoires en utilisant un logiciel libre et gratuit pour faire perdurer le jeu et surtout, vous pourrez télécharger de nouvelles histoires en wifi et partager les votre sur Internet….

Une machine à raconter et partager des histoires… quoi de mieux pour rêver ? 🙂

La démo du Choosatron

En images

chozz

Vous allez également pouvoir sauvegarder toutes ces histoires sur une petite carte SD et que vous soyez brillant écrivain ou un amusé curieux, des dizaines d’histoires sont forcément à écrire au moment où vous les imaginez ! Seuls ou à plusieurs d’ailleurs…  Pour finir et pour la petite histoire, il s’agit du kit Spark et d’une petite imprimante thermique qui sont dans cette boîte. Le tout est évidemment compatible avec Arduino et « hackable » pour le plus grand bien de l’humanité ;-)

source | Merci Pouhiou !




Un commentaire

  1. Merci à toi !
    Pour info, nous avons monté une team de traduction en français des histoires existantes… et n’allons pas tarder à écrire les nôtres… En espérant qu’une communauté francophone se forme autour de ce petit objet dont les plans seront libres et disponibles sur les internets.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *