Bonjour et… bon vendredi ! 🙂

Vous connaissez peut-être Poto & Canega ou Hohokum (mais si, je vous en avais parlé ;-) ), et bien une version mobile de Poto & Cabenga est sortie! Le concept de ce jeu très coloré est simple : on contrôle deux personnages avec un seul bouton. Vous allez comprendre l’histoire dans la vidéo, le cheval et son cavalier sont séparés et vous devez les guider à travers les divers obstacles et les dangers pour enfin les réunir, si c’est pas beau 🙂

Cela vous paraît simple ? Et bien pour y avoir joué, ce n’est pas facile du tout et cela demande une bonne concentration. Graphiquement le jeu est vraiment agréable à jouer, on remercie donc Richard Hogg (l’illustrateur) et Honeyslug (le développeur) ;-)

source (sur iTunes >.<)




2 commentaires

  1. les bras m’en tombent et potnraut je ne suis pas dans une bd de goblins non c’est bien Zorn et Dirna.je ne sais que dire l’e9motion rend mes mains moites le coeur ralentit l’arreat cardiaque va attendre pas tant que je n’aurai pas lu le mot fin avec les larmes aux yeux. Car meame si je n’y crois plus, e7a va faire quelque chose de dire que e7a sera la fin. contradiction vous me direz non je vous re9pondrai juste humain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *