Hello 🙂

Je viens de recevoir un e-mail de Damien, fidèle lecteur de Graphism.fr, dans lequel il me partage certte animation réalisée à partir d’une histoire illustrée et racontée par son fils de 4 ans. Outre le côté mignon, l’animation est vraiment bien réalisée, le tout est graphiquement intéressant, et cette histoire, j’ai nommé : « Le pirate, le chevalier, les méchants robots et les terrifiants dinosaures », est assez…palpitante :D !

La vidéo :

Merci et bravo à Damien & son fils 🙂




7 commentaires

  1. Génial !
    Un beau moment de partage avec son fils.
    Il pourrait l’envoyer à quelques agences de pub, vu que c’est assez la mode en ce moment et qu’il est vrai que c’est très bien animé 🙂
    Merci Geoffrey pour cette découverte 🙂

  2. Les enfants une bonne source d’inspiration pour tout et n’importe quoi, et pas mal l’anim également bonne interprétation. elle est réaliser sous quoi? flash ou autre?
    et ce genre de petite animation fonctionne bien également à la tv lors de petite émission a la ici blabla sur la rtbf belgique. :mrgreen: :mrgreen:

  3. Vous avez dû drôlement vous amuser à le faire à 2, il devait etre fier de voir tout son petit monde bouger. C’est vraiment mignon et énorme le fait qu’il fasse la voix par dessus, vraiment très drôle!
    Faut profiter de cette spontanéité et faire des projets graphiques avec eux pendant qu’ils ont cette créativité là qu’on perds tous au final.
    Bravo à vous deux! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *