Hello 🙂

J’ai parfois des amis étranges qui créent des sites étranges. Le dernier né de cette série est un site créé par Avétis Kazarian et Frédéric Chameau, et qui s’appelle tagueule.eu. Ce site s’avère être un “défouloir” en ligne pour tenter de faire taire les gens ! Le concept est simple, faire “passer” un message à quelqu’un, directement avec l’url du site ! C’est bête et méchant mais ça marche !

Vous avez donc la possibilité d’avoir un site unique avec une adresse unique, pour un destinataire unique à qui vous souhaitez passez ce petit mot gentil :

“C’est parti du fait qu’une psychopathe me poursuivait sur les blogs que je gère et qui postait des commentaires de…psychopathe.
Malgré mes efforts pour lui expliquer la vie, j’en suis venu tout simplement à lui dire : “@Virginie : Ta gueule.” Résultat, ça a marché ! Le concept de tagueule.eu c’est tout bonnement ça : “parce que parfois t’en as marre d’expliquer à l’autre qu’il est trop con pour lui répondre/parler”. Un bon “Ta gueule” exprime souvent bien plus qu’on le croit, c’est une manière simple de terminer une conversion qui n’avait pas lieu d’être. Je pense que sa capacité à résumer les longues réponse pourrait le hisser au status de mème (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_%28internet%29). Le combo avec bit.ly (et autre url shortener) assure la finalité humoristique de la chose.”

Voilà  ! Maintenant, pour qu’ils se fassent pardonner, j’attends la version “je t’aime” ou “veux-tu m’épouser ?” .. Allez Avétis, encore un effort !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *