Hello, ami(e)s graphistes, voici une rencontre pour vous 🙂

Mon camarade Julian Legendre, membre de l’AFD, m’a récemment informé d’une bien belle initiative (qui en est déjà à sa seconde édition) ! Ces rencontres se passent à Moulins, en France et sont le moment d’échanger entre nos disciplines de l’image et du graphisme afin d’avancer sur nos enjeux par des ateliers des présentations de designers entre autre.

Présentation

En créant un moment unique dans l’année, confraternel, propice aux échanges pour se rencontrer dans la bonne humeur, repérer les besoins et répondre aux enjeux de leur profession designer, ces rencontres existent pour aider les designers (membres AFD et non membres) à enrichir leur apprentissage permanent et à se construire une vision plus précise de leur positionnement au sein de leur profession, et ainsi à améliorer leur pratique. Le temps d’un week-end, à la croisée des chemins de notre beau pays, venez vous perdre à Moulins pour mieux vous retrouver, faire résilience et dompter vos affres quotidiennes, dans le lieu magique du Centre national du costume de scène (CNCS). Peut-être verrez-vous aussi le Maître de Moulins et Coco Chanel se mirrer dans les abîmes Art Nouveau du Grand Café, ou admirez-vous les collections Rudolf Noureev

Pour les dates, cela se passe le vendredi 16 et samedi 17 mai au Centre national du costume de scène, route de Montilly. Il y a une soirée le samedi 17 mai (un lieu où boire un verre en musique est en cours de programmation) et enfin une visite de la ville historique dimanche 18 mai sur la place de l’Hôtel de Ville.

Un beau moment en perspective donc ! 🙂

En savoir plus, s’inscrire, se rendre à Moulins…

> Pour voir le programme




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *