thww

Hello les friends !

C’est avec grand plaisir que je vous annonce le premier zombie-podcast francophone sur le webdesign ! Accompagnés des amis et confrères Jean-Philippe Cabaroc (@cabaroc), Francis Chouquet (@Fran6), Jérémie Fontana (@skynebula), Aurélien Foutoyet (@allfordesign) et ce petit canaillou de Tony Gang (@wisibility), nous vous parlons de design, de webdesign, de typographie, de graphisme, etc. dans la joie, la bonne humeur, les références zombies et les blagues de geeks… ;-)

people

 

Présentation

Après avoir pleuré des larmes de sang et nous être abimé les doigts sur nos claviers crasseux à chercher en vain un podcast de web design français qui n’existait pas, en bons partisans du D.I.Y nous avons décidé de le créer nous-même. Nous sommes sortis de nos bureaux et avons mutualisé nos forces pour rassembler une petite équipe de designers motivés pour animer le premier podcast français dédié au web design et à la création numérique… Et BAM.

Amateurs d’ergonomie, d’expérience utilisateur et de design d’interfaces, fervents partisans de Photoshop et d’Axure, toi qui est en agence, et toi là-bas le freelance en caleçon derrière ton MacBook (psst ?! il est déjà 13h la salle de bain t’attend), vous les intégrateurs, les amateurs de typo, les déglingos des standards et autres fous furieux de l’accessibilité web… à vous tous chers collègues et amis, voici enfin un podcast qui s’adresse à nous et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

factu

Pour écouter The Walking Web

Vous pouvez dès à présent écouter l’émission TWW#1 (et comme on est sympa, on a même mis le piloteTWW#0 à disposition). N’hésitez pas à venir nous retrouver sur TwitterFacebook, et sur iTunes et… sur le site Internet de The Walking Web.

Un immense merci également à Axel Guenoun (@Hakesele) notre sound designer et Mister Yoann Madec (@Dunequi a dégainé ses crayons pour créer toutes les illustrations de nos vilaines têtes de zombies ;-)

>  The Walking Web




7 commentaires

  1. Nan mais soit vous êtes victimes de votre succès, soit y’a un gros cafard dans le code (m’étonnerait, quand même). Je suis sur un wifi bien lent, mais j’arrive quand même à charger une vidéo de chez Viméo (alerte contrepet).
    Bah, je réessaierai plus tard (argh) 🙂

  2. Petit problème d’égalisation des voix et les sons de messagerie instantanée/clavier c’est pas pro 😉
    Merci pour les liens avec les temps. Un curseur/timeline qui avance avec la lecture du podcast.

    Ça s’écoute facilement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *