La nouvelle interface de Microsoft, plus connue sous le nom de Metro, a provoqué un certain émoi dans le monde de la technologie et du design. Je ne sais pas si le nouveau Windows sera un succès, mais ce que je sais, c’est que le style Metro a influencé et influence énormément les designers aujourd’hui.

Bref, si vous êtes un fan ou un simple curieux de cette interface Metro, j’ai de bonnes nouvelles pour vous car voici « Metro UI CSS ». Metro UI CSS est un site qui va vous offrir tout le code CSS et les interfaces afin de concevoir votre propre site web dans le style Metro.

Activement développé par Sergey Pimenov, il a libéré son code source sous la licence MIT. Pimenov a non seulement repris l’intégralité du design Metro, mais a également mis en place une variété d’effets visuels très intéressants avec, par exemple, le fondu d’entrée des titres sur les photos ou sur les boutons, etc.

Metro UI CSS :

Sur le site, vous trouverez plusieurs pages avec des exemples de photos, des formes, des boutons et les grilles typiques de cette interface. Vous aurez également accès aux icônes. Le tout est également fonctionnel sur tablette avec le fameux défilement horizontal de l’interface de Microsoft.

Amusez-vous bien ! 🙂

source




2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *