Cette semaine,

Vous avez sûrement dû voir la vidéo de McCann Melbourne et sa fameuse campagne « Dumb Ways to Die » pour une compagnie de trains. Devenue un succès instantané dans les 24 heures après son lancement vendredi dernier, la chanson a atteint le top 10 du tableau iTunes en 24 heures là aussi. Le clip a été également sur la page d’accueil de Reddit pendant six heures le week-end dernier.

Bref, la folie 😀 Mais, de mon côté, je voulais vous montrer qu’à l’origine de cette vidéo il y avait en fait des gifs animés vraiment bien illustrés et colorés.

Les gifs animés

Le clip

Bon, promettez moi de faire attention quand vous

source | source




7 commentaires

  1. Bonsoir,

    Je ne regarde pas souvent ce genre de sites et j’ai été agréablement surpris par vos gif animés qui changent de ce qu’on voit partout. Il y a du travail et du style, j’aime bien.
    Ce petit mot juste pour vous encourager…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *