chris

Hello ! 🙂

Voici le une interview à ne surtout pas manquer, il s’agit du second grand entretien de fin de saison de la meilleure émission radiophonique que je connaisse, j’ai nommé, Place de la Toile !  Chris Anderson, un des grands penseurs américains d’Internet et des technologies a donc été interviewé par Thibault Henneton  en direct de San Francisco.

Chris Anderson, ancien rédacteur en chef de Wired

De 2001 jusqu’à fin 2012, Chris Anderson fut le rédacteur en chef du magazine américain Wired, magazine doublé d’un site internet créé en 1993, et consacré aux nouvelles technologies. Il est désormais dirigeant d’une start-up fabriquant des drones. Vous le savez, Wired c’est le magazine emblématique de la Silicon Valley et de l’innovation techno-libérale depuis 1993, date de sa création. Cela forge un caractère et un personnage certes, mais ce n’est pas tout… Je vous laisse découvrir 🙂

Depuis, notre cher Chris Anderson est dirigeant d’une start-up fabriquant des drones et réside actuellement à Berkley avec sa femme et ses cinq enfants… un beau projet également ;-)

source




Un commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *