Hello 🙂

Ce midi, on se moque doucement des hipsters (mais si, vous savez!) avec Paul Buller qui a créé un jeu de « Bingo Hipster » qu’il vend sur sa boutique Etsy 🙂 Les règles sont simples car il suffit de trouver tous les accessoires branchés sur les hipsters qui vous entourent. Le design quant à lui est coloré, sobre et très dans la vague des pictogrammes.

Oui, ce n’est pas bien de se moquer de ces jeunes gens… mais comme l’écrit Boumbox sur Owni : « Traiter quelqu’un de hipster, c’est le désarmer totalement dans toute discussion culturelle. Personne ne sait exactement ce qu’est un hipster, tout le monde en parle, tout le monde en a vu mais personne n’en connait vraiment. Surtout, tout le monde a peur d’en être un, aussi invariablement, votre interlocuteur abandonnera la discussion en cours pour se défendre de cette terrible accusation ». Vous êtes prévenus ! 😀

source




4 commentaires

  1. Personnellement, moi c’est le contraire : j’adorerais être un hipster (ils sont tellement énervants, mais comment font-ils ??), mais je ne sais pas comment faire.
    Peut être que ce « Hipster Bingo » va m’aider à m’équiper en conséquance…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *