Hello à toutes et tous ! 🙂

Dans la partie inférieure d’une maison, une ancienne cave à vin a été transformée en une salle de réception, qui est maintenant utilisée pour les mariages et autres festivités. Cette salle a été l’oeuvre d’une installation organisée autour d’un objet connu de tous: un jouet à faire des bulles de savon.

La plupart d’entre-nous a un jour déjà soufflé des bulles de savon et cette sensation est très simple et intuitive avec un côté magique. Par le simple fait de souffler à travers un anneau, le savon devient une bulle, qui s’élève alors avec légèreté et fragilité dans l’air. L’installation est tout aussi simple… la voici 🙂

L’instant poésie

Cette installation interactive invite donc le spectateur à venir souffler dans l’anneau de manière à créer des bulles. Cependant, au lieu de bulles de savon, les bulles apparaissent sous la forme d’ombres chinoises projetées sur le mur. Le côté enchanteur de cette installation réside dans le fait qu’il joue avec la surprise, même dans les animations projetées.

Merci Tania




2 commentaires

  1. Coucou je vous écris car je lis souvent et j’aime énormément vos écris, votre style, vos visions. Je débute un blog de lecture sur blog4ever et j’aimerai lire vos textes en y ajoutant des musiques libres de droit (lire l’article de description http://rdinews.com/ads/bien-presenter-sa-startup-a-des-investisseurs/ Tout cela est une nouvelle démarche et j’espere que l’on créera ensemble. Votre talent est immense et j’adore en tout cas vos mots :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *