Pour ce début d’après-midi,

voici un faire-part de mariage qui m’aura fait énormément rire, je l’avoue ;-) Souvent, pour le mariage, on se retrouve avec une iconographie religieuse, cérémoniale et bien souvent « à l’ancienne » (pas tout le temps heureusement, j’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines ! Félicitations Xavier). Cependant, aujourd’hui, même les geeks se marient et qui dit mariage geek dit, une impressionnante façon de concevoir son faire-part, comme avec ce faire-part à la sauce « Super Mario Bros » !

On appréciera notamment le fait que les invitations sont faites à la main. Signées Larry T Quach  pour le mariage de ses amis, on est donc dans le « total look » de la vieille cartouche NES jusqu’au véritable circuit imprimé… À voir si, lorsqu’on la branche sur une NES, on a un véritable jeu vidéoje crains que oui ;-)

source




6 commentaires

  1. Trop class !!! , geek mais sobre et très bien pensé !! les photos de présentations sont bien pensées elles aussi, ça donne envie ! Plus qu’un faire part, Un très bel objet à garder même après la cérémonie !

  2. mais moi se sont just les faire parts qui m’interressent pas la boite a remerciement , si tu pouvais nous repondre assez rapidement sa serai top vu que l’ont voudrais finaliser sa assez urgemment par avance merci

  3. Bonjour,

    J’aurai voulu avoir le même genre de faire part car le thème de notre mariage est sur les jeux vidéo et notamment Mario bros.

    Pouvez vous le faire? A quel prix?

    Merci de votre réponse

    Cdlt

  4. bonjour, je suis actuellement en recherche de faire part mais de naissance et notament sur le theme de super mario, serait il possible , j adore votre invitation de mariage, y a t il une autre version plus gaie pour une naissance?
    merci de votre réponse.
    cdlt


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *