ted

Allez, on continue notre journée avec mon petit résumé de TEDx Paris Universités !

Vous l’avez peut-être vu passer sur mon Twitter, ce week-end avait lieu TEDx Paris Universités, événement dont j’ai créé le design pour cette année 2013. J’ai décidé de concevoir le logo sous la forme d’un tangram (des petites formes en bois qui créent un carré) afin d’ouvrir l’imagination pour ce beau sujet qu’est : « Saisir l’improbable ». Ensuite, j’ai déroulé le fil pour réaliser le design de :

tedxxx

L’édition TEDx de cette année a eu pour objectif d’accueillir environ 400 personnes autour de la thématique « Saisir l’Improbable! ». Comme le disait Etienne Klein lors de la première conférence en 2010 : “De petites causes peuvent produire de grands effets”. L’objectif a donc été de créer des ponts entre les générations, mais aussi entre les sujets, les domaines et les idées pour créer des échanges, des rencontres. Un beau moment plein de réflexions, d’idées et d’yeux qui auront su briller… ;-)

Revoir le programme

télécharger le PDF

Pour réécouter l’intégralité des conférences

Première partie

Seconde partie

Troisième partie

Les photos de l’événément

TEDx Paris Universités en quelques liens

Un grand moment pour moi, une belle expérience également et un beau projet ! 




Un commentaire

  1. Saisir l’improbable ! Il n’y a pas mieux comme slogan pour définir ce que l’on peut vivre lors des moments comme TEDx Paris Universités. Il est bien vrai que de petites causes peuvent générer de grands effets. Bravo pour le logo, c’est si bien réalisé et les photos sont superbes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *