Bonsoir 🙂

Ce soir voici une série de photos ainsi que le making-of d’un shooting de robots android par le photographe Douglas Sonders. Son équipe et lui ont passé une journée dans le désert du Nevada pour au final réussir quelques photos assez fantastiques. La vidéo est là pour compléter le shooting et le fait très bien, je trouve que c’est un élément de plus en plus complémentaire à la photo. On pourrait même imaginer que la vidéo est une sorte de légende ou de contextualisation à à la série de clichés photographiques.


images

Pour les connaisseurs et connaisseuses, ce shooting photo a eu lieu à Nelson, dans le Nevada à environ 30 minutes de Las Vegas. La plupart des photos ont été prises avec 2 flashs x3200 et un éclairage blanc avec 7 réflecteurs argentés. Oui un éclairage dans le désert, pourquoi pas ;-)




4 commentaires

  1. Ooh, intéressant à mettre en perspective avec Blade Runner.

    …ici surtout, le topic android (le mien ne bouge pas de ma poche) est le prétexte pour laisser un commentaire à propos de ce superbe blog.

    La lecture déclenche une envie d’y revenir, des rencontres avec les facettes du design au plaisir d’observer une création.

    J’apprécie, merci l’auteur !

  2. Salut Geoffrey,

    Superbe article, je me permets de te signaler une petite faute: Le photographe Douglas Sonders et non le photographie 🙂

    Voili voilou.

    Merci pour tous ces articles qui me donnent envie de me connecter plus souvent à ma page facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *