Vous le savez peut-être, je n’ai aucune chapelle, Apple, Microsoft, Google, j’apprécie et suis autant curieux d’un iPhone que d’un Android ou encore que des téléphones qui tournent sous Windows Phone 7. L’intérêt pour moi quand je découvre un nouvel objet de ce type est l’expérience de l’objet depuis son achat, son packaging, l’identité visuelle qui l’entoure, le premier allumage, l’interface, a finition de l’objet, l’univers qui est autour de cet objet. Cela peut-être un téléphone mais également un jeans de bonne marque, un stylo pour dessiner, etc.

Aujourd’hui, j’ai eu donc beaucoup de plaisir en découvrant le site Shrine of Apple, qui regroupe une quantité impressionante de photos d’excellente qualité des produits de la marque Apple. Tout y passe, les ordinateurs, les câbles, les joysticks, les manuels, etc. On en prend donc plein les yeux et l’on comprend notamment ce qui fait la renommée des du design des produits Apple : la qualité dans le détail (ou également l’expression « God is in the details »).

Je vous invite donc à regarder tout ceci de près, on est dans de la très très grande qualité pour des produits informatiques et technologique.

source




5 commentaires

  1. J’ai découvert avec étonnement grâce à ce site le eMate 300, avec ses formes complétement organiques et sa couleur verte (on dirait un peu Alien de profil). Design daté mais très original pour un produit informatique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *