Hello 🙂 Je viens de découvrir Digsby et c’est vraiment pas mal pour toutes celles et ceux qui détiennent plusieurs comptes de messagerie et plusieurs profils sur différents réseaux sociaux et qui souhaient les regrouper en un seul client.

  • “Digsby vous permet de vous connecter à vos comptes AIM, MSN, Yahoo, ICQ, Google Talk, Jabber et à la messagerie de Facebook. Vos contacts sont présents dans plusieurs de vos listes? Pas d’inquiétude: vous pourrez fusionner toutes leurs identités et n’en faire qu’un contact, évitant la redondance.”
  • Quant aux courriels, l’application supporte les comptes Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, AOL Mail et la plupart des autres comptes via le support POP et IMAP. Vous serez donc averti lorsqu’un nouveau courriel fera son entrée dans votre boîte de réception.
  • “Si vous êtes accro à Facebook, Twitter ou MySpace, vous pourrez retourner au travail: lorsqu’il y aura du nouveau pour vous, Digsby vous en avertira! Vous aurez aussi un accès à votre newsfeed Facebook et pourrez changer vos statuts Facebook et Twitter à même l’application.”

Allez, je vous donne les adresses, à savoir que Digsby est gratuit et en anglais et fonctionne sur Windows, Mac et Linux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *