re-Bonjour 🙂

J’ai toujours été fasciné par l’infiniment petit et l’immensément grand. Enfant, je mettais tout ce que je trouvais sous mon microscope, du cheveu aux pièces anciennes jusqu’à des bouts de tissus que je gardais. Je faisais également l’inverse en essayant d’apprendre le nom des constellations par coeur avec les numéros des encyclopédies « Tout l’Univers« . Aujourd’hui, je flirte parfois avec quelques lectures simples sur la physique quantique ou d’autres livres du même genre… Je ne vous cache donc pas le plaisir que j’ai eu à zoomer et à dézoomer dans cette animation interactive de l’échelle de l’Univers.

[kml_flashembed publishmethod= »static » fversion= »8.0.0″ movie= »http://htwins.net/scale2/scale2.swf » width= »585″ height= »340″ targetclass= »flashmovie »] [/kml_flashembed]

Merci à Cary Huang pour son travail 🙂

source




8 commentaires

  1. Super… un travail réellement impressionnant.
    je suis fasciné par les zui… et si google earth en est le représentant le plus connu, cela vaut le coup d’essayer Eaglemode qui est un gestionnaire de fichiers sous Linux façon ZUI (http://eaglemode.sourceforge.net/)… manque juste un bon graphiste pour améliorer le rendu visuel.
    Merci encore pour toutes les trouvailles
    Michel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *